Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyuu-kun rapplique ... attention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Administratrice
Kyuu-kun


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans un monde merveilleux peuplés de créature formidable ... ça s'appel le pays des rêves XD
Humeur : énervé, dégouté ... pas de japan expo parce que Môssieux veut aller au cinéma
Date d'inscription : 02/07/2008

Kyuu-kun rapplique ... attention. Empty
MessageSujet: Kyuu-kun rapplique ... attention.   Kyuu-kun rapplique ... attention. EmptyJeu 3 Juil - 1:27

* Salut à tous et à toutes. Mon nom est Kyuu-kun ... enfin, mon pseudo, mais n'hésitez pas à m'appeler Kyuu, tout simplement . Au fait ... mettons les choses au claire tout de suite parce qu'on me pose souvent la question ... je suis une fille ! Un peu garçon manqué sur les bords mais je suis bien une fille, même si j'ai tendance à parler de moi au masculin ... faudra vous y faire ... c'est pas si compliqué ^^
* Maintenant, parlons de quelque chose de TRÈS important ! Je suis quelqu'un qui ne supporte pas le flood ... il y a très peu de chose sur internet qui insupportent plus ... On me demande souvent ce que c'est que le flood ... le flood, c'est des petits messages très énervant qui ne servent à rien ... un message d'une ligne peut très bien être du flood ... si c'est ne sont que les remerciements ... Sinon, tout ce qui concerne les doubles post et autre, je ne supporte pas non plus ... regardez le résumé pour plus de précision, c'est moi qui l'ai fait.
* Puisque j'ai terminé la partie la moins drôle ... discutons maintenant de mes passions et des choses que j'aime vraiment ^^ J'ai une grande passion pour les manga ... j'en lis matin, midi et soir ... je rêve de manga, je pense manga ... j'ai aussi des poster de manga partout dans ma chambre ... si bien que je ne sais plus où les ranger ... tout comme les mangas -_-" Je suis à court d'étagères. Sinon ... et bien, j'aime aussi les anim' (on s'en doutait) et parler toute seule ... et bien oui ! Ce n'est pas un crime non ?! Sinon ... et bien, le fait que j'aime bien parler tout seul bien du fait que j'aime vivre dans l'imaginaire. Je suis un futur écrivain, même si je n'ai pas de talent - je ne sais pas si c'est vrai ... je dis ça au cas où - J'écris sans arrêt des histoires mais en ce moment je suis dans ma période "page blanche" ... j'ai vraiment du mal ... aujourd'hui, j'ai ai profité pour allé chercher de l'inspiration en ville et j'avoue que c'était pas mal ... j'aime en effet beaucoup la nature - bon ... la ville, c'est pas vraiment la nature mais j'étais au parc - et je trouve qu'il n'y a rien de plus reposant que de s'assoir sur une branche d'arbre pour lire ^^ j'aime aussi beaucoup sortir sous la pluie. Je pense aussi que j'aime la nature parce que dans la nature il y a un peu de tout ... des arbres, des rochers ... et je suis un gamin dans l'âme. Tout ce qui peut être escaladé, je l'escalade ... j'aime vivre avec des sensations fortes et j'avoue que la fois où je suis tombé la tête la première dans l'eau au milieu des rochers (j'les ai tous évité, je suis génial) a été super amusant ^^ une fois qu'on oublis que c'est dangereux on peut tout faire ! C'est super ^^ Ainsi, j'aime aller à fond en vélo sans me soucier qu'il y a sans arrêt des virages et le jour où le trajet pour l'école à été le plus agréable a été la fois où j'y suis allé en roller - par contre, ranger les rollers étaient moins simple -_-". Sinon ... qu'est ce que j'aime d'autre ? Ma Nee-chan qui est aussi une de mes meilleures amies avec ma Imoto-chan et ma vraie soeur ... j'aime aussi beaucoup Ray-chan qui est ma confidente de fiction et Laurah-chan, que personne ne connait, avec qui je parle de tout et de rien ... enfin, je m'amuse aussi beaucoup avec Ashitakaru, inconnue pour la plupart sûrement. A part ça, j'aime bien aussi les deux autres admin ^^ ... j'vais avoir du mal à ne pas vous appeler par vos surnoms. A oui !! Bien sur, suis je bête (bien sur !) ... j'aime aussi écouter de la musique ^^ c'est génial ! Quel invention la musique ... ensuite ... et bien j'aime aussi beaucoup qu'on me caresse les cheveux comme si j'étais un chat et la clochette que je porte autour du cou.
* Par contre, il y a beaucoup de chose que je déteste ... le flood, bien évidemment, mais pas seulement. J'ai beaucoup lutté, en quatrième contre l'injustice ... et pas seulement avec des belles paroles ... je pense qu'on obtient parfois des choses avec la parole mais il y a certaine chose ou il faut "rentrer dans le lard" (citation de mon prof de KT). L'une des choses que je déteste le plus ... dire "au revoir" à des amis ... chaque année, j'ai envie de pleurer le dernier jour de cour ... être séparer de tous les gens avec qui on s'entendait ... ça me fait vraiment un pincement de coeur. J'ai beau ne pas particulièrement aimer les couples, j'adore les histoires romantiques (qui finisse mal). Sinon ... il y a encore de nombreuse chose que je n'aime pas mais se sont les principals ... une autre chose que je déteste sera abordé juste en dessous mais pour le moment, la dernière chose que je voulais dire que je déteste ... les sales pollueurs ! Notre planète n'est pas une poubelle ! Quand je suis allé au parc, il y avait des pelouses pleines de bouteilles en plastique ... c'est inadmissible !
* Ainsi, on en vient à mon point préféré ... les personnes que je ne supporte pas ses derniers temps ... les gens qui disent "dans mille ans, on va tous mourir à cause de la pollution" ... A quoi est ce que ça leur sert de se plaindre ? De toute façon, ce n'est pas ça qui changera quelque chose à la situation ! Le seul moyen de changer quelque chose, c'est d'agir ... certes, c'est un peu tard mais malgré tout, ce n'est pas une raison pour laisser tomber ! En plus, je le dis souvent ... on finira tous par mourir un jour, alors pourquoi s'en inquiéter ? La mort fait partie du processus de la vie et, franchement, si il n'y avait pas la mort la vie serait bien banale franchement, et ne vaudrait même pas la peine d'être vécu ... en tout cas, c'est comme ça que je pense mais quand j'en parle, les gens ouvrent de grands yeux en disant que mon raisonnement est étrange. Je sais, mais il est dans ma nature de tout remettre en question. Pour en revenir au sujet principal ... pourquoi ce plaindre d'une situation d'on nous sommes plus tard ? Regretter, geindre ... tout cela ne changera rien à la situation alors voilà.
* Bon ... je ne sais pas si vous êtres nombreux à connaitre "la mélancolie de Suzumiya Haruhi" mais ceux qui connaissent me comprendront sûrement mieux ... en effet ... mon raisonnement se rapproche parfois de Celui de Haruhi ... je trouve souvent le monde ennuyant et voudrait qu'il y ait des aliens, des voyageurs temporelle et des esper pour la rendre plus intéressante ... malheureusement, je ne suis pas Haruhi et je ne suis donc pas entouré de Mikuru, Yuki et Koizumi-kun XD
* Je vais maintenant vous donner des infos à la masse XD
Âge : 15 ans
Taille : ... et puis quoi encore ? J'te demande tes mensurations p't'être ? Le poids et la taille d'une fille sont confidenciel.
Objet préféré : sûrement ma clochette de vache que je porte tout le temps, mon casque audio et, le summum, mon magnifique quatre couleurs ... tu as beau commencé à être vieux, tu es le seul en qui j'ai confiance
Ma chanson du moment préféré : L'OST de jigoku shojo
mon manga du moment : comme d'habitude ... D.N.Angle et Tsubasa RC
Mon anim' du moment : Kanon (comme d'hab') et Jigoku Shojo.
Ma photo du moment : c'est quoi ses questions ?
Qu'est ce que je fais ? : J'écoute Un jour (Roméo et Juliette) en rédigeant ce message et a refléchir à comment pour retourner à la J.E. le 6 pour y aller avec Peter.
Le truc que je dis souvent : "Etoooo" et "nyuu"
mon proverbe préféré : "quand l'heure est venue ... c'est que l'heure est venue" (XD)
Le truc que j'adore parce que c'est stylé : "pauvre âme égaré dans les profondeurs des ténèbres ... tu fais le mal et méprise ton prochain ... mon âme est a jamais souillé par le crime ... veux tu ... goûter à la mort ?" (ou "jippen ... shinde miru ? en VO)
Métier rêvé : Compteur de nuage -_-"

... mon petit truc si vous voulez retenir mon anniversaire ... je suis née le même jour que le forum ^^ et oui, on est de la même date tous les deux ^^ le 2 Juillet
Kisu
Kyuu-kun ^^

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
 
Kyuu-kun rapplique ... attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Kyuu-kun
» Galerie de Kyuu-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Green Paradise :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser