Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beyond Good and Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Beyond Good and Evil Empty
MessageSujet: Beyond Good and Evil   Beyond Good and Evil EmptyJeu 3 Juil - 23:59

Je tiens à vous parler de Beyond Good and Evil (BG&E), un jeu vidéo traitant aventure et politique… C’est l’histoire de Jade, une jeune reporter de 20 ans, qui n’a plus beaucoup d’argent pour entretenir son entreprise de photo. On lui propose de photographier toutes les espèces vivantes d’Hyllis, sa planète, pour lui donner de l’argent. Mais Hyllis est en guerre, les invasions de DomZ (des aliens), fusent et le gouvernement arrive toujours après les attaques pour « préserver les habitants de leur chère planète. Ils soupçonnent le réseau IRIS d’être de mèche avec eux… Seulement, le réseau IRIS est en fait une organisation rebelle qui rallient des espions entre eux. L’un des agents fait passer un test à Jade pour voir si elle est qualifiée pour infiltrer les bases des Sections Alpha (le gouvernement) et voir se qui s’y trame. Jade réussit le test et est inscrite au réseau IRIS. Sa première mission est de retrouver Double H, le meilleur agent du réseau IRIS, capturé par les DomZ…
Je vous conseille ce jeu ! Le design est beau, les personnages attachants (double h !!!! *_*) et l'histoire... INCROYABLE ! Il est disponible sur Gamecube, XBox, Playstation et PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
 
Beyond Good and Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Art - Culture :: Jeux vidéo/MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser