Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyDim 6 Juil - 0:50

Voilà, ce sujet est donc fait pour donner des cours à des membres écrivants comme des pieds (et marchant comme des mains) ! J'aimerais donc vous expliquer comment ça va se passer. Ici, y'aura pas que de l'orthographe, y'aura aussi de la grammaire ! (et non pas de la grand-mère). Les cours, c'est les admins qui les prendront en charge. Voilà comment je pense qu'il faut procéder :


  • Un membre vient s'inscrire aux cours car soit on lui a demandé de le faire, soit il sait qu'il en a besoin
  • Une fois qu'au moins 5 membres sont inscrits, on leur envoie un MP pour les avertir du prochain cours
  • Au cours, on annonce le thème du jour, en fonction de la "motivation" de tous. Genre "La conjugaison", "L'accord"... Bref, des trucs plus ou moins de bases.
  • Et à la fin, on donne toujours un petit conseil !

Voilà, c'est un peu ma vision des choses. Au fait, pour vous inscrire au cours d'orthographe, c'est la "porte" à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Massao

Massao


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyDim 6 Juil - 18:35

Très bonne idée XD Je crois que j'ai besoin de m'y inscrir. Enfin je suis pas sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-rush.meilleurforum.com
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Art - Culture :: Cours d'orthographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser