Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 d.n.angel [série en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Administratrice
Kyuu-kun


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans un monde merveilleux peuplés de créature formidable ... ça s'appel le pays des rêves XD
Humeur : énervé, dégouté ... pas de japan expo parce que Môssieux veut aller au cinéma
Date d'inscription : 02/07/2008

d.n.angel [série en cours] Empty
MessageSujet: d.n.angel [série en cours]   d.n.angel [série en cours] EmptyLun 7 Juil - 1:21

Titre : D.N.Angel
Auteur : Yukiru Sugisaki
Nb de tome : 11 tomes (en cours) Japon/France
Editeur : Glénat
Nb d'épisode : 26 épisodes

résumé : Le jour de ses 14 ans, Daisuke Niwa, décide de changer sa vie ! Plus question d'être le Daisuke gaffeur et naïf de ses quatorze dernières années ! Et pour cela, il va faire un geste courageux ... il va se déclarer à la fille qu'il aime, Risa Harada.
Malheureusement pour lui, cette dernière ne peut pas répondre à ses sentiments, souhaitant juste reste amis avec le jeune garçon. Mais ce n'est là que le début des ennuis de Daisuke ... alors qu'il va nettoyer la salle d'art plastique, il se rend compte qu'il c'est trompé de carte et commence à pleurer. Décidément ... il n'arrivera donc jamais à changer ? Un élève de sa classe, Satoshi Hiwatari, arrive à ce moment et prête à Daisuke son mouchoir, ce qui remonte le moral de ce dernier. Il va alors ouvrir la porte avec un code spécial, oubliant qu'un garçon normal ne fait pas ça. Mais ses malheures ne sont pas terminés. Quand il rentre chez lui, il éprouve un drôle de sentiment et se retrouve transformé ... son corps n'est plus le même. Sa mère, Emiko Niwa, lui explique que chez les Niwa, c'est héréditaire. Les garçons de 14 ans se transforme tous en Dark à la suite d'un sentiment amoureux ... le seul moyen de s'en débarasser, trouver la vièrge sacrée.
Emiko ayant déjà envoyé une carte, Daisuke doit allez voler pour la première fois ... mais parmi tous les gardes qui veulent attraper Dark, il y en a un qui retient l'attention de Daisuke ... parmi eux, il y a Satoshi Hiwatari ... Et sur le chemin du retour, Dark se retransforme en voyant la jumelle de Risa, Riku Harada ... l'aventure de Daisuke ne fait que commencer ...

Avis personnel : j'ai longtemps crus que le tome 11 serait le dernier (comme tout le monde) et j'avoue que je suis soulagé d'apprendre qu'il va y avoir une vrai fin ^^
Le graphisme de ce manga est attirant, Daisuke est vraiment trop Kawai et on a envis de prendre Wiz dans nos bras tellement il est adorable !! Pour en revenir à Daisuke ... je ne sais pas si c'est ses cheveux roux ébouriffés ou tout simplement son caractère mais je craque complètement ... il est vraiment adorable ^^ Je vais passer pour une véritable otaku mais si je pouvais choisir mon petit copain, j'en voudrais un comme lui. Il est réellement mignon. Dark, quand à lui, est parfait dans son rôle de dragueur ... j'ai pas eu besoin de beaucoup de tome pour le détester -_-"
Mention spécial pour les chapitres de la trotteuse du temps ... si il y a bien un passage dont je ne me lasse pas, c'est ... l'ensemble de ceux sur la trotteuse du temps. L'histoire nous emporte dans un autre monde ... D'ailleurs, un point positif tout au long du manga ... on rentre dans un monde ou l'art et la magie se rejoigne ... je ne sais plus trop qui dit ça mais chaque oeuvre d'art à son histoire et sa part de magie ... dans le manga, c'est flagrant ... en effet, la seule raison pour laquelle Dark vole les oeuvres d'art est qu'elle sont maléfiques.
Très bien pour commencer, c'est vraiment un manga qui vaut le coup ^^ on est surpris par toutes les attentions de Risa à l'égard de Dark, surpris de l'amour franc de Dark ... bref, on ne s'ennui pas ... de la baston, du rire, de la magie et de la romance façon shojo ^^
Mention spécial aussi pour toutes les musiques du dessin animé ^^
L'anime
d.n.angel [série en cours] D_n_an14
Le manga
d.n.angel [série en cours] D_n_an15
L'opening en français :
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
 
d.n.angel [série en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Tsubasa Angel chronicle
» Inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Partie Mangas :: Mangas shôjo :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser