Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Power Midori ! (En français : Puissance verte !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Note de l'auteur : Bienvenue à tous dans ma fiction. Le début est très niais et très enfantin mais cela s'améliore de plus en plus. Ce n'est pas divisé en chapitres et vous trouverez de nombreuses fautes d'orthographe, particulièrement au début. Voici donc Power Midori, le début !

L'eau...
L'air...
La terre...
Le feu...
La glace...
L'Exitoradyte...

Les six élément produits par les Déesses, symboles de la vie, de la mort et de la nature. Existants depuis bien avant la naissance de la vie, les six éléments en compte un qui est extrêment dangeureux : l'Existoradyte, élément enfermé par les Déesses tellement il était dangeureux. Maintenant, les six éléments sont enfermés sous le Mont Thanos, endroit où les quatre élément naturels ne faisaient qu'un. Autrefois, une sorcière avait été enfermée dedans, cette sorcière s'appellait Nerissa. On raconte qu'elle avait été enfermée dans ce Mont par les sages de Kandrakar, des êtres surpuissants, aussi puissants que les Déesses. Les Déesses ont enfermés les six éléments pour que personne ne s'en servent contre la vie. Les 6 milliards d'habitants de la Terre ne se soucient de rien, du danger qu'ils courent... 10 médaillons ont été fabriqués pour ouvrir les 11 portes du coffre interdit.

10 personnes bien précises seront les seules à pouvoir détenir les médaillons. Les 10 médaillons :

-Le médaillon du Scorpion.
-Le médaillon du Chat
-Le médaillon du Crocodile
-Le médaillon du Scarabée
-Le médaillon de l'Hippopotame
-Le médaillon de la Girafe
-Le médaillon du Hérisson
-Le médaillon du Cobra
-Le médaillon du Poisson
-Le médaillon de l'Ibis

Ces médaillons apporte le pouvoir de l'animal d'Egypte à son déteneur. Seulement, il y a 11 portes et 10 médaillons... Un être devra activer le médaillon du Soleil pour libérer les 10 autres médaillons et conduire leur déteneur vers eux.

Et cet être, c'est un fille nommée Ichigo.


Ichigo se promenait dans la grande rue de Tokyo. Elle regardait autour d'elle, d'un air soucieux les alentours. Pourquoi ? Parce qu'elle se croyait observée. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas être observée. Ichigo se rendait à son college, en uniforme, retrouver ses trois meilleures amies, Reiko, Mia et Ayumi.

Ayumi se leva, calmement, en s'étirant comme un chat. Elle regarda son réveil en forme de cet animal, avec sa petite patte qui bougeait de haut en bas.

- AH !!! Non, pas ça, pas ça !"cria la pauvre Ayumi, en retard.

Elle fonça à la salle de bains. Elle pris sa douche, se secha, et fila déjeuner. Après quelques minutes, elle était prête pour partir. Elle dit au revoir à ses parents et parti prendre le bus.


Reiko regarda sa montre, pour la troisième fois, à l'arrêt de bus où elle attendait toujours à l'heure Ayumi.

- Raah, mais qu'est-ce qu'elle fait ? se demanda Reiko. Ca fait deux fois que le bus passe..."

Tout à coup, un bus arriva.

- Reiko ! Reiko ! Reiko... cria Ayumi, essouflée. Je suis là."
- Oui, je l'ai bien remarquer.... Tu ne serais pas en retard, Ayumi-san ?"demanda Reiko.
- Eh bien, oui..."répondit Ayumi, la tête basse.
- En ce moment, tu te comporte bizarrement. Comme un... un chat... C'est vrai, tu ne pense qu'au poisson, à courir et tu dort longtemps..."remarqua Reiko.
- Oui, c'est vrai. Mais ce n'est qu'une coincidence..."répondit Ayumi, songeuse.


Mia se leva très tôt, comme toujours, et fit son rituel du matin. Elle pris une feuille de menthe, puis inspira fort pour sentir le maximum d'odeur. Puis, elle s'étira et se leva lentement. Elle se brossa ses longs cheveux noirs de jais, puis les monta en queue de cheval, et les attacha avec une baguette. Elle s'avança, prois une aiguille qu'elle utilisait pour coudre (elle adore ça) et se piqua la main. Et adorait les piqûres, elle aimerait bien qu'un scorpion la pique, même si elle sait que sa piqûre est venimeuse. Elle alla dans la salle de bain et se doucha en se lavant avec de l'huile d'eucalyptus. À 7 heures du matin, elle était prête et propre. Elle alla déjeuner et partit en voiture avec sa mère.


Takashi était déjà au collège depuis longtemps avant ses quatre amis : Suishi, Tekemoto, Ryo et Aoyama.
Takashi avait pour meilleur ami Ryo, mais Suishi aussi. Takashi avait toujours été lent, et avait toujours adoré rester sous l'eau, tel un hippopotame.


Tekemoto arriva en courant à l'école pour retrouver son ami Takashi. Il savait que, même s'il ne courait pas, il ne serait pas en retard, mais il voulait absolument parler à son ami.

- Si je ne lui parle pas tout suite, j'oublierai à la récré, à midi, et à la gym !" dit-il à voix haute.

Il était tellement pressé, qu'il a faillit tomber. Il se rattrapa de justesse avec ses mains, puis continua à courrir.

<< Je vais prendre le raccourcit ! >> pensa-t-il.

Il déboucha dans une petite ruelle, puis arriva dans une encore plus petite, très étroite même, où il y avait des tas de containers côte à côte.

- Rah ! Mince ! Il faut que j'arrive à me faufiler." dit-il.

Il arriva à se faufiler sans problème, il a toujours été très mince comme un cobra.

- Wouah ! J'ai réussi à faire ça ?!"s'exclama-t-il.

Il arriva enfin au college.

- Takashi !!! Je suis là ! Il faut absolument que je te parle maintenant !" cria Tekemoto.
- Qui y a t-il ?"demanda Takashi.
- Je suis en train de tomber amoureux ! C'est sûr !"répondit son ami.
- Mais de qui ? Comment ? Pourquoi ?"demanda Takashi.
- De Zakuro Mawanara ! Tu sais, celle qui est dans un autre college. Je l'ai vue à la télé, car son college supportait une équipe de basket. Je l'ai trouvée très belle ! Ses cheveux rose sont magnifiquement lisses !"s'émerveille Tekemoto.
- Mais tu sais qu'elle a 3 ans de plus que toi ?! Elle a 16 ans et tu en as 13 !"fit remarquer Takashi.
- ah oui, mais, Takashi-sama, je te fais remarquer que Suishi a aussi quelqu'un de plus âgé !"dit malicieusement Tekemoto.
- Peut-être, mais c'est elle qui a fait le premier pas."remarqua Takashi.
- Bon, ok, tu marque un point."dit son ami.

Suishi arriva. Il était toujours bouche bée, comme un poisson, quand il sentait qu'on parlait de lui.

- Vous parler de moi ?"demanda-t-il.
- Oui, Shuu-kun. On parlait de Masha Fuchiwa."dit Takashi.
- Ah, je vois."répondit Suishi.


Ryo et Aoyama se sont levés très tôt, ce matin.
Il se trouve qu'ils étaient frères. Ryo avait les cheveux bruns et les yeux verts, tandit qu'Aoyama avait les cheveux noirs aux yeux bruns.

- Ao-kun ! C'est de ta faute si je suis de mauvais poil !" dit pour la quatrième fois.
- Ah bon ? Depuis quand c'est moi qui contrôle tes émotions ?"demanda pour rigoler Aoyama.
- Je n'ai pas dit ça ! Je voulais dire que tu m'as réveiller trop tôt ! Tu te lève à la même heure que Mia Aïzaro ?"répondit en criant son grand frère.
- Depuis quand tu connais l'heure à laquelle Mia-chan se lève ? Et puis, je me lève à l'heure où il faut !"lâcha Aoyama.
- Depuis que je m'interresses à elle." répondit Ryo.

Ryo était plutôt raleur et égoïste. Aoyama était, lui, humoristique et sociable.

- Ryo, Ryo, Ryo ! Toujours pareil !!! Je crois que tu devrais prendre des "cours pour in-sociaux" !!!"dit Aoyama en rigolant.
- Ao-kun ! Arrête un peu et soi sérieux !!!"ordonna son frère.
- Du calme, du calme ! Je crois que tu devrais prendre, maintenant, des cours pour être sympa ! Ok, je te laisse."dit Aoyama, en voyant que son frère fronçait les sourcils.

Sakura était sur le chemin du collège. Elle s'émerveillait en voyant les oiseaux. Elle les regardait, depuis le bas, en s'allongeant le cou, comme une girafe.

"Ah, quelle horreur ! Je n'avais pas vu que mon cou pouvais s'allonger autant !" se dit-elle, horrifiée.

- Ohayô gozaimasu, Sakura-chan !"cria Zakuro Mawanara.

Sakura sortit de ses pensées.

- Ah, c'est toi, Zakuro... Bon matin à toi aussi..."dit-elle en baillant.
- Haku-chan... Tu me sembles bien lasse et étourdie... Tu as oublier de t'attacher les cheveux..."dit Zakuro.
- Zakuro-chan !!! Tu te trompes... Oh, suminasen, Zaku-chan ! Tu as raison, je n'ai pas les cheveux attachés. Aïe ! Que va dire Kabuto-sensei ?"s'étonna Sakura.
- Je n'en sais rien... Ca ne va pas être facile de passer inaperçue..."lâcha Zakuro.
- Zakuro, j'ai une idée ! Je vais me faufiler aux vestiaires et je m'attacherai les cheveux."dit Sakura.
- Haku-chan, je ne suis pas sur que ce sois un bonne idée..."dit Zakuro.
- On verra ça, Mawanara !"répondit Sakura.

Les deux amies arrivèrent au collège.

Sakura court aux vestiaires. Elle rentre dans quelqu'un et tombe à terre.

- Mlle. Haku... Vous me sembler bien pressée, pour une fois !" répondit une voix masculine et grave.
- KABUTO-SENSEI ?! Suminasen, monsieur... Je voulais..."dit-elle, étonnée.
- Pourquoi avez-vous les cheveux détachés ?" coupa son instituteur.
- Euh... Je... J'étais étourdie, ce matin..."répondit Sakura, gênée.
- Ce n'était pas sa faute, sensei ! Elle a dormi chez moi, cette nuit, et je n'ai pas d'élastiques chez moi, vous savez, toute ma famille a les cheveux courts..."répondit Zakuro, en courant.

Sakura baissa la tête, mais elle était sauvée par Zakuro. Elle rentra dans son petit jeu.

- Oui, sensei."dit-elle.
- Haku, n'est-ce pas vous qui m'avez dit que vous étiez étourdie, ce matin ?"demanda le maître.

Là, Sakura resta sans voix. Zakuro la regarda d'un air de dire :

"Désolée, je ne savais pas que tu avais dis ça."

Sakura leva la main vers Zakuro pour dire que ce n'était pas grave.

- Kabuto-sensei. Je suis vraiment désolée de vous avoir menti. La vérité est que... Que j'ét... Que j'ai dormi chez Zakuro cette nuit."dit en hésitant Sakura.
- Mlle. Haku, je vais vous punir pour avoir menti à un professeur !"répondit Kabuto.
- Oui, monsieur..."marmonna Sakura, qui mentait toujours.
- Alors, vous allez devoir m'écrire 50 fois "Je ne dois pas mentir 2 fois à un instituteur"."annonça Kabuto.
- Pardon, vous avez bien dit 2 fois ?"demanda Sakura.
- Oui. Vous n'avez jamais dormi chez Zakuro cette nuit, et vous avez nié être étourdie ce matin. Alors, mlle. Haku, vous avez menti deux fois."répondit sèchement le sensei.

Sakura ferma les yeux, marmonna des paroles incompréhensibles, puis dit :

- Sensei, puis-je quand-même prendre un élastique dans les vestiaires ?"
- Oui, Haku."dit le sensei en partant.

Et Sakura s'avança dans le vestiaire, suivie de Zakuro.

- Haku-chan... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû venir..."dit Zakuro.
- Non, non, c'est rien..." répondit Sakura.


Une fois que Sakura ait attaché ses cheveux, les deux amies retournèrent sur leurs pas, puis entrèrent en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Massao

Massao


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

Super ! T'as posté Power Midori! J'adore (désolée j'ai pas lu car j'avais déjà lu sur ton blog. Bizarre cette phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-rush.meilleurforum.com
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Oui mais sur mon blog je n'ai pas mis tout ça ! J'ai mis moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Massao

Massao


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) EmptyJeu 7 Aoû - 16:19

Ah ? Bon alors je lirai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-rush.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty
MessageSujet: Re: Power Midori ! (En français : Puissance verte !)   Power Midori ! (En français : Puissance verte !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Midori ! (En français : Puissance verte !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Art - Culture :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser