Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Okami [Loup en japonais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi-hi

Chibi-hi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : zen =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] EmptyDim 28 Sep - 18:09

Okami [Loup en japonais] Okami-wii-1
Okami


Synopsis :

Dans le pays Nippon , un horrible dragon à 8 têtes faisait régner la terreur . Tous les ans il choisissait dans un village, une belle et jeune fille pour la sacrifier . Un jour, un homme s'opposa au dragon et reviens victorieux grâce à un loup du nom de Shiranui qui mourra quelque heures plus tard après le combat . Les habitants du village battis une statue au pied d'un cerisier en son honneur .

100 ans plus tard une personne qui ne croyait pas à la légende retira le sceau qui retenait le dragon a 8 têtes . Une malédiction frappa tout le Nippon. Seul un petit village du nom de kamiki fut protégé par la statue au pied du cerisier . Sakuya , qui est l'esprit des cerisiers appela secours à l'esprit Amaterasu qui s'incarna dans la statue du loup Shiranui ...Maintenant a vous de jouer pour combattre la malédiction !

Mon avis :

Un très beau jeux ! Les couleurs et le style calligraphie est tout simplement magnifique !! La louve est trop mimi !! Un jeux simple avec une bonne histoire .

Seul problème que je dirai c'est les VOIX !!! Je crois que je suis pas la seul à pensé mais franchement !! Cela gâche un peu le jeu , se sont même pas des mots qui sort de leur bouche se sont des bruits étranges ! .

On arrive vite a manier la manette ^.^ et pour moi la sauvegarde n'est pas trop longue ni pour le passage des mondes.

( Jeux sur Ps2 et Wii )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Re: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] EmptyDim 28 Sep - 18:11

Ah !!! Je voulais le commander pour mon anniversaire mais il est déconseillé aux moins de douze ans... Après tout, SSBB est aussi déconseillé aux moins de douze ans mais bon =_=
Je pense que je vais le commander pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Chibi-hi

Chibi-hi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : zen =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Re: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] EmptyDim 28 Sep - 18:19

Il n'est pas aussi violent que sa , c'est juste des combats normaux , il n'y a même pas de sang ^^. Tu n'a aucun risque pour se jeux.

Super smash bros brawl est un très bon jeux aussi ^^ , je ne vois pas pourquoi ils mettent des interdis au moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Re: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] EmptyJeu 18 Déc - 0:16

Oui moi non plus ! J'ai Okami et SSBB, franchement c'est pas violent du tout... C'est bizarre leur préventions d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Massao

Massao


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Re: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] EmptyVen 19 Déc - 19:26

Ça à l'air bien^^ Mais bon... on peut pas tous avoir XD

Ben sinon des fois les âge qu'ils mettent c'est aussi en rapport avec la difficulté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-rush.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Okami [Loup en japonais] Empty
MessageSujet: Re: Okami [Loup en japonais]   Okami [Loup en japonais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami [Loup en japonais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Art - Culture :: Jeux vidéo/MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser