Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-hi

Chibi-hi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : zen =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout! Empty
MessageSujet: Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout!   Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout! EmptyDim 28 Sep - 18:27

Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout! 3010


Titre Jap : Yakitate!! Ja-pan ( ja-pan tout frais ! )
Titre Fr : Yakitate!! Ja-pan ! Un pain c'est tout !
Manga en France : 18
Manga au japon : 25
Mangaka : Takashi Hashiguchi


Histoire :

Il y a du pain anglais, allemand et français mais le pain japonais "Japan", n'existe pas. Dans ce cas il fallait absolument y remédier. Ceci est l'histoire vraie d'un garçon qui possède les "mains solaires", Azuma Kazuma... Et qui va créer un pain japonais fait par et pour le peuple japonais. Un pain qui pourra être fièrement présenté au reste du monde."

Azuma Kazuma, passionné depuis l'âge de 6 ans par le pain. En effet cette passion lui vient d'un boulanger qui lui a appris a faire ses premiers pas dans la boulangerie. Depuis ce jour, Azuma rêve de créer "LE" pain japonais qui remplacera le riz : le "Japan".Mais Azuma possède un avantage, il a la particularité d'avoir des "mains solaires", plus chaudes que la normale, et cela permet une meilleure fermentation du pain, donnant ainsi un meilleur goût au pain.Azuma a déjà crée 55 japans depuis qu'il a 6 ans, mais celui ci décide a 16 ans, de partir à Tokyo pour être engagé a Pantasia, l'une des plus grandes chaines de boulangerie du Japon !

C'est ainsi que commence l'aventure de Azuma, qui va tout faire pour réaliser son rêve !

Mon avis :

J'adoreeeee Yakitateeeeee! hum hum, non franchement j'aime se manga ^^ , pas spécialement parce que sa parle de pain, mais parce que c'est super drôle!! Chaque personnages à son propre caractère! On a chacun son préférer! ( je suis une fan de Pierrot ... ). De plus on apprend vraiment a créé des pains !! Miam miam !! On se demande d'où viens toute la culture du mangaka Razz, même si tout le monde sait qu'il y a réalité et fiction dans le manga ^^ .

C'est vraiment un manga a lire ! ( l'anime suit le manga , j'adore les 2 opening lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate Ja-Pan! Un pain c'est tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle musique et c'est tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Partie Mangas :: Mangas shônen :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser