Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi-hi

Chibi-hi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ici et là
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : zen =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 28 Sep - 18:44

Super Smash Bros Brawl Super-smash-bros-brawl


* Pour ceux qui ne connaissent pas la saga de Super Smash Bros, c'est un jeu qui a montré le bout de son nez sur la nintendo 64 puis sur le game cube. C'est un jeu de combat , avec une grande partie de personnage de nintendo ( mario, zelda, kirby, donkey kong ... ), défier vos amis en fessant des combats pour voir qui peut envoyer le plus d'adversaires hors de l'écran . *

Maintenant parlons du jeux sur wii :

Le plus gros plus qu'il y a sur celui sur wii est dans le mode "solo", "L'émissaire Subspatial" où on peut jouer jusqu'à deux . Qui m'a vraiment plus de combattre les méchants avec ma sœur mouahaha...


Aussi de nouveaux personnages fait leur apparition !! Pour la plus grande joie de tous ^^ , Ike ,Wario , Samus sans armure , Diddy kong , Lucas , Snake , olimar , Roi dadidou metal knight et sonic
Spoiler:


Il y a beaucoup plus de stages, de musiques, de trophés, objets ... Le petit point négatif du jeux est qu'on peu avoir trop facilement les personnages à débloquer XD


Un jeux qui est beaucoup mieux quand on joue à plusieurs !Il y a pour pas mal d'heure de jeux pour le finir au grand complet .Un jeux à acheter pour les possesseur de wii ^^( mon personnage que j'utilise le plus restera kirby et pour les nouveaux metal knight )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Administratrice
Mitsune


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées...
Emploi/loisirs : Rêver, écrire...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/07/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyJeu 18 Déc - 0:14

AAAAH !!! Tu m'as empêché de faire ce sujet !! C'est mon... 4ème jeu vidéo préféré ! En plus, Massao utilise tout le temps Kirby et moi je prend tout le temps Meta Knight ! On a de sacrés point communs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.superforum.fr
Massao

Massao


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyVen 19 Déc - 19:24

SSBB ! J'adore ce jeu vidéo *o* Je crois les doigts pour l'avoir à Noël avec une Wii XD
Ben sinon... Kirby restera le meilleur pour toujours *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-rush.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Art - Culture :: Jeux vidéo/MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser