Green Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Paradise

Un forum traitant de mangas et de graphisme. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pook -__- le psedo le plus pourris que j'ai trouvé je crois x)

Aller en bas 
AuteurMessage
# Pook #
Administratrice
# Pook #


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Hep j'ten poste dé kestions moi ?
Emploi/loisirs : -__-
Date d'inscription : 02/07/2008

Pook -__- le psedo le plus pourris que j'ai trouvé je crois x) Empty
MessageSujet: Pook -__- le psedo le plus pourris que j'ai trouvé je crois x)   Pook -__- le psedo le plus pourris que j'ai trouvé je crois x) EmptyJeu 3 Juil - 12:37

Bon ba une autre admin (Encore ?!!?) hey oui on se demende ce que je fais la mais bon...

Déja pourquoi "# Pook #" ? Parce que c'est mon surnom le plus courant parce que j'en ai pleins -__- t'emerde pas a écrire les # met Pook direct c'est mieux =O
Bon pourquoi on a fait ce forum ? C'est compliqué, on était sur un autre forum mais la fonda était grave mdr seules les admins comprendrons...
Bref, une emerde, on s'engeule, on prévois qu'on nous retire notre fonction mdr et pour se voir encore et toujours on a fait ce forum qui allie mangas (plus pour les autres que moi xD) et grafisme (moi j'aime ca =D ) donc en fait ca consiste a faire du graphisme de mangas -__-....

Bref, j'ai 12 ans ET DEMI, je rentre en 4ème cette année =P et pis j'suis du 29 décembre =O
J'adore mettre pleins d'émoticones et tout et tout dans mes messages parce que ca décore ... mdr

J'adore la musique de tous les style si tu commence dans ce chemin avec moi je peut rester la super lontemps =) Je suis incolable dans l'aHard, le métal, la pop, le rock, le rock'n'roll mdr, un peu le R'N'B'...
J'aime la mode et je ne suis PAS UNE SO EMO BANG BANG !!!
Putin j'ai reçus sur WG au moins 5 MP me disant "MAIIS T'EYYY ééémmOO OOu quOOii ?" c'est chienly -__-
Je suis sans arret en déprime totale mais personne ne comprendra jamias pourquoi ....

Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit, je suis pas du genre fo cu et je vais te dire ce qui va pas quand ca va pas !!
Je ne fais pas partie de ces faux cu genre Luch...


Bon je sais pas quoi rajouter -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://coward--emotional.skyrock.om
 
Pook -__- le psedo le plus pourris que j'ai trouvé je crois x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de # Pook #
» Gallerie de #Pook # =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Paradise :: Green Paradise :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser